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Comment gerer votre location de vacances ?

Découvrez nos services de gestion immobilière
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Du sur-mesure

Au travers de ce nouveau concept, nous souhaitons vous proposer un service de gestion immobilière sur-mesure et adapté à chaque propriétaire.
Nous avons imaginé pour vous toutes les solutions envisageables pour gérer et louer votre bien selon vos envies, vos besoins et pour répondre à toutes les demandes de vos locataires avec un service de Conciergerie.

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Vous louez votre maison pour la première fois ou depuis plusieurs années.

Vous savez ou ne savez pas par où commencer ?

Nous vous présentons ici toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

La véritable alliance entre une plateforme de location de vacances, une Conciergerie et la Gestion locative partielle ou complète.

A VOUS DE CHOISIR !

La Gestion Locative Partielle

FORMULE(S) AUX FRAIS DES PROPRIÉTAIRES

Liberté

Utilisez en toute liberté le site UP TO YOU : saisissez votre annonce et choisissez vos locataires.

5% *

Simplicité

Mise en ligne par nos soins : Saisie du descriptif et des disponibilités et des prix selon vos consignes
(photos à fournir ou possibilité de photos professionnelles sur devis). Gestion des réservations.

+ 5% *

Sécurité

Pendant le séjour : Vous avez loué votre bien via UP TO YOU et avez seulement besoin que quelqu’un intervienne pendant le séjour de vos locataires en cas de problème. (A sélectionner avant le démarrage de la location. Possibilité de demande d’intervention ponctuelle uniquement sur devis)

+ 5% *

Confort

Commande et organisation du linge de maison et du ménage de sortie par nos soins.

(frais de location de linge et coût du ménage par nos prestataires, en supplément sur devis)

+ 5% *

Confiance

Check-in / Check-out : Remise des clés, accueil de vos locataires avec explication du fonctionnement de votre bien, astuces locales et récupération des clés, vérification de votre bien au départ.

(minimum de frais 120 € ttc)

+ 10% *

* % du Net Propriétaire

OU

La Gestion Locative Complète

FORMULE AUX FRAIS DES LOCATAIRES

FORMULE UNIQUE & COMPLÈTE

Sérénité

La gestion locative complète
par CL – La clé de votre organisation : de la saisie à la gestion de l’annonce, en passant par l’accueil et le départ de vos locataires, jusqu’au linge de maison et au ménage de sortie.

25% *

* % du Net Propriétaire

Selon la loi Hoguet, l’ensemble des formules nécessitent la signature d’un mandat de gestion avec la Conciergerie CL

Ainsi, à chaque inscription sur le site web up-to-you.fr, un mandat de gestion de location saisonnière, vous sera communiqué par mail et devra être retourné paraphé et signé à la Conciergerie CL, en original, sous 10 jours ouvrés, pour que votre annonce soit validée par nos services et mise en ligne.

La Gestion locative partielle

Découvrez ci-dessous le détail de la gestion locative partielle, à la carte.

Liberté

CONCIERGERIE – FORMULE DE BASE

5 % TTC du net propriétaire

Utilisez en toute liberté le site internet UP TO YOU.

Vous êtes seul maître à bord et vous choisissez vos locataires personnellement.

Il s’agit ici d’utiliser le site comme une simple plateforme de location de vacances et ainsi de bénéficier d’une mise en avant spécialisée et collective, pour faire la promotion de votre annonce et louer votre bien directement en ligne.

De l’estimation de votre bien à la saisie de votre annonce, en passant par les échanges de mails avec les locataires, jusqu’à la validation et la réservation en ligne : C’est à vous de jouer !

Aucun frais supplémentaires pour le locataire si vous le souhaitez. Le but est que votre prix par nuit soit le plus attractif possible.

Plus vous serez nombreux, plus vous aurez de chance de louer.

Alors n’hésitez pas à parler du site web UP TO YOU autour de vous !

Simplicité

CONCIERGERIE – OPTION

+5 % TTC du net propriétaire

Internet et vous ça fait deux, vous n’avez pas le temps de saisir votre annonce en ligne ou vous ne savez pas trop quoi écrire et comment organiser votre location.
Nous sommes là pour vous !

Cette formule vous permet d’être présent sur UP TO YOU, sans vous soucier de la saisie de votre annonce.

Nous déterminons ensemble une boîte mail et un mot de passe personnel et on s’occupe de la suite.

Pour se faire, nous irons visiter votre villa et discuterons avec vous des solutions que vous souhaitez pour votre location.

Dès que nous aurons terminé la création de votre annonce, nous vous communiquerons le lien correspondant.

Pour les photos, vous pouvez nous communiquer les vôtres ou nous pouvons organiser un shooting un jour de beau temps, où la villa est rangée (devis sur demande).

A partir de la mise en ligne s’est à vous de jouer !

A chaque demande de locataires, vous recevrez un mail de leur part via la boîte mail interne et vous pourrez ainsi échanger et valider vos locations personnellement.

Sécurité

CONCIERGERIE – OPTION

+5 % TTC du net propriétaire

Au moment de la saisie de votre annonce, vous pourrez choisir si vous gardez la main sur la communication avec vos locataires, pendant leur séjour.

Si vous louez votre bien via UP TO YOU et avez seulement besoin que quelqu’un intervienne pendant le séjour de vos locataires en cas de problème ou pour un conseil, c’est possible.

En effet notre expérience et notre savoir-faire nous permettent de trouver une solution à chaque problème pour que le séjour de vos locataires se déroule au mieux, quelques soient les accidents techniques de dernière minute par exemple : de la machine à laver en panne, au tout à l’égout bouché, en passant par la fuite d’eau.

Les résidences secondaires sont pour la plupart fermées une bonne partie de l’année. Et d’un seul coup, elles sont occupées de manière optimale. Cela peut parfois engendrer quelques petits problèmes techniques d’usage quotidien.

En cas d’urgence, vos locataires pourront alors nous contacter directement et bénéficieront d’un service local et de proximité pendant leur séjour.

Nous sommes là pour vous éviter les petits tracas du quotidien et pour trouver des solutions rapides et efficaces avec vous, en cas de besoin.

Le confort et le bien être de vos locataires pendant les vacances qu’ils ont souvent attendu si longtemps, est notre priorité commune.

Si vous n’avez pas choisi cette option et si nécessaire, vous pourrez toujours contacter la Conciergerie CL de manière ponctuelle et sur devis, pour organiser une intervention pendant le séjour de vos locataires.

Confort

CONCIERGERIE – OPTION

+5 % TTC du net propriétaire

Vous avez décidé de louer votre bien depuis notre site web UP TO YOU ou toutes autres plateformes et souhaitez que vos locataires puissent bénéficier d’un service complémentaire pour le linge de maison et le ménage de sortie au moment de leur réservation.

Soit vous avez déjà une femme de ménage qui s’occupe aussi de votre linge de maison et il vous suffit alors d’ajouter ses frais lors de la saisie de votre annonce, puis de la prévenir à chaque réservation afin d’organiser son intervention et vous n’avez alors pas besoin de nos services ;

Soit vous n’avez pas ou ne trouvez pas de femme de ménage.

Sur la Presqu’île du Cap Ferret, il est effectivement très difficile de trouver une personne de confiance et disponible à l’année (si vous l’avez trouvé : gardez la et bichonnez la !).

De notre côté, nous travaillons depuis longtemps avec des professionnels spécialisés et compétents. Que ce soit pour le ménage de sortie, votre linge personnel ou pour la location de linge de maison : nous avons la solution pour vous !

Au travers de cette option, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre réseau local et de nous occuper de l’organisation de l’intendance de votre villa à chacune de vos locations (coût du linge de maison et du ménage en supplément, aux frais des locataires).

Pas de machine à faire tourner au moment où vous récupérez votre villa :

C’est aussi des vacances pour vous finalement 😉

Confiance

CONCIERGERIE – OPTION

+10 % TTC du net propriétaire – 120€ TTC minimum

Si vous louez votre bien via UP TO YOU, c’est qu’à priori vous n’avez pas prévu d’être là.

On pourrait alors imaginer une boîte à clés que vos locataires n’auraient plus qu’à ouvrir, pour simplifier et minimiser les coûts au maximum, c’est vrai !

Mais ne pensez-vous pas que vos locataires préféreront un accueil personnalisé ? Qu’ils prendront plus soin de votre bien si quelqu’un leur explique en détails son fonctionnement et est là au moment de leur départ ?

C’est pourquoi nous vous proposons un service sur mesure pour l’arrivée et le départ de vos locataires (Check-in/Check-out).

Nous entrons directement en contact avec eux dès leur réservation afin de préparer leur arrivée.

Nous sommes là pour eux au moment du Check-in afin de leur présenter votre bien et pour répondre à toutes leurs questions.

Nous regardons ensemble et pour mémoire le livret d’accueil que vous leur aurez laissé (code wifi, jours de levée des containers, etc.) et leur rappelons notamment de prendre soin de votre villa comme si c’était la leur.

Nous leur remettons des magazines locaux et répondons à leurs questions concernant le déroulement de leur séjour : restaurants, promenades, où louer des vélos…

Il s’agit d’un accueil personnalisé et le jour de leur départ ils retrouveront systématiquement la même personne que le jour de leur arrivée.

D’une part car les locataires auront déjà passé du temps avec cette personne et d’autre part car elle sera à même de savoir si votre bien est laissé dans le même état qu’au 1er jour de la location.

C’est ainsi que vous pourrez fidéliser vos locataires par notre intermédiaire et avoir des retours positifs qui permettront d’inciter d’autres vacanciers à louer votre villa.

La Gestion locative complète

Découvrez ci-dessous le détail de la Gestion locative complète. 

Sérénité

GESTION LOCATIVE – FORMULE UNIQUE

25 % TTC du net propriétaire – À la charge des vacanciers

La gestion locative complète par CL – La clé de votre organisation.

De la saisie à la gestion de l’annonce, en passant par l’accueil et le départ de vos locataires, jusqu’au linge de maison et au ménage de sortie et avec encore plus de services si votre locataire le souhaite.

Nous gérons la location de votre bien de A à Z.

Après vous avoir rencontré, découvert votre villa, et pris note de vos souhaits pour la louer, nous organisons un shooting photos à votre convenance.

Les photos sont un point primordial de votre annonce. Elles sont la vitrine de votre bien.

Même si les textes sont importants, la plupart des vacanciers préfèrent échanger directement avec nous et poser des questions précises, après avoir choisi votre villa sur photos.

Comme vous, notre but est de louer votre bien et de mettre en place la rentabilité souhaitée.

Avec cette formule, nous déterminerons donc ensemble l’estimation de votre bien selon le marché de la location de vacances sur la Presqu’île du Cap Ferret, selon les périodes de locations et bien entendu selon les qualités et avantages de votre villa ou appartement.

Pour nous, le but de cette formule est également que vous puissiez bénéficier de votre maison de vacances lorsque vous le souhaitez.

Nous savons qu’il est difficile de bloquer des dates un an à l’avance.

Pour vous y encourager, ne pas bloquer la mise en ligne de votre annonce et favoriser les réservations avant saison, nous vous aidons à tenir votre calendrier à jour.

Avant chaque validation de réservation et même si vous avez signé un mandat de gestion, nous vous solliciterons donc pour vérifier que votre maison est bien toujours disponible aux dates souhaitées.