Du sur-mesure
Au travers de ce nouveau concept, nous souhaitons vous proposer un service de gestion immobilière sur-mesure et adapté à chaque propriétaire.
Nous avons imaginé pour vous toutes les solutions envisageables pour gérer et louer votre bien selon vos envies, vos besoins et pour répondre à toutes les demandes de vos locataires avec un service de Conciergerie.
Vous louez votre maison pour la première fois ou depuis plusieurs années.
Vous ne savez pas par où commencer ?
Nous vous présentons ici toutes les possibilités qui s’offrent à vous.
La véritable alliance entre la Gestion locative et une Conciergerie.
La Gestion Locative Complète
le détail
Simplicité
Votre annonce sur UP TO YOU : Saisie de l’annonce, sélection de vos locataires et contractualisation dématérialisée, par notre intermédaire.
5% *
Sécurité
Pendant le séjour : Nous intervenons pendant le séjour de vos locataires en cas de problème.
Notre réseau local de partenaires (électriciens, plombiers, …) nous permet d’être réactif.
5% *
Confort
Commande et organisation du linge de maison et du ménage de sortie, auprès de nos prestataires.
Frais de location de linge et coût du ménage aux frais des locataires.
5% *
Confiance
Check-in / Check-out : Remise des clés, accueil de vos locataires avec explication du fonctionnement de votre bien, astuces locales et récupération des clés, vérification de votre bien au départ.
10% *
* % du Net Propriétaire
POUR
UNE FORMULE UNIQUE
Le total
FORMULE UNIQUE & COMPLÈTE
Sérénité
La gestion locative complète
De la saisie à la gestion de l’annonce, en passant par l’accueil, le séjour et le départ de vos locataires, jusqu’au linge de maison et au ménage de sortie.
25% *
* % du Net Propriétaire
Selon la loi Hoguet, la gestion locative saisonnière de votre bien nécessite la signature d’un mandat de gestion avec la Conciergerie CL
La Gestion locative Complète
Découvrez ci-dessous le détail de la gestion locative proposée par la Conciergerie CL
Simplicité
By CL
LA RESERVATION
Votre bien est proposé à la location sur UP TO YOU.
Nous saisissons votre annonce, après avoir visité votre propriété et pris quelques photos ou organisé un shooting photos professionnel si vous le souhaitez (sur devis complémentaire).
Il s’agit ici d’utiliser un site dédié aux locations de vacances et ainsi de bénéficier d’une mise en avant spécialisée et collective, pour faire la promotion de votre annonce et louer votre bien directement en ligne.
De l’estimation de votre bien à la saisie de votre annonce, en passant par les échanges de mails avec les locataires, jusqu’à la validation et la réservation en ligne : On s’en occupe pour vous !
Plus vous serez nombreux, plus vous aurez de chance de louer.
Alors n’hésitez pas à parler du site web UP-TO-YOU.FR autour de vous !
Sécurité
By CL
La communication avec les vacanciers pendant leur séjour est primordiale.
Un problème, un conseil, une astuce. Nous sommes là.
En effet notre expérience et notre savoir-faire nous permettent de trouver une solution à chaque problème pour que le séjour de vos locataires se déroule au mieux, quelques soient les accidents techniques de dernière minute par exemple : de la machine à laver en panne, au tout à l’égout bouché, en passant par la fuite d’eau.
Les résidences secondaires sont pour la plupart fermées une bonne partie de l’année. Et d’un seul coup, elles sont occupées de manière optimale. Cela peut parfois engendrer quelques petits problèmes techniques d’usage quotidien.
En cas d’urgence, vos locataires pourront alors nous contacter directement et bénéficieront d’un service local et de proximité pendant leur séjour.
Nous sommes là pour vous éviter les petits tracas du quotidien et pour trouver des solutions rapides et efficaces avec vous, en cas de besoin.
Le confort et le bien être de vos locataires pendant les vacances qu’ils ont souvent attendu si longtemps, est notre priorité commune.
Confort
By CL
Toutes nos locations sont accompagnées d’un service de location de linge de maison et d’un ménage de départ.
Soit vous avez votre propre femme de ménage et nous pouvons travailler avec elle si vous préférez.
Soit vous n’avez pas ou ne trouvez pas de femme de ménage.
Sur la Presqu’île du Cap Ferret, il est effectivement très difficile de trouver une personne de confiance et disponible à l’année (si vous l’avez trouvé : gardez la et bichonnez la !).
De notre côté, nous travaillons depuis longtemps avec des professionnels spécialisés et compétents. Que ce soit pour le ménage de sortie, pendant le séjour ou pour la location de linge de maison : nous avons la solution pour vous !
Au travers de cette option, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre réseau local et de nous occuper de l’organisation de l’intendance de votre villa à chacune de vos locations (coût du linge de maison et du ménage en supplément, aux frais des locataires).
Pas de machine à faire tourner au moment où vous récupérez votre villa :
C’est aussi des vacances pour vous finalement 😉
Confiance
By CL
CHECK-IN / CHECK-OUT
Si vous louez votre bien par notre intermédiaire, c’est qu’à priori vous n’avez pas prévu d’être là.
On pourrait alors imaginer une boîte à clés que vos locataires n’auraient plus qu’à ouvrir, pour simplifier et minimiser les coûts au maximum, c’est vrai !
Mais ne pensez-vous pas que vos locataires préféreront un accueil personnalisé ? Qu’ils prendront plus soin de votre bien si quelqu’un leur explique en détails son fonctionnement et est là au moment de leur départ ?
C’est pourquoi nous vous proposons un service sur mesure pour l’arrivée et le départ de vos locataires (Check-in/Check-out).
Nous entrons directement en contact avec eux dès leur réservation afin de préparer leur arrivée.
Nous sommes là pour eux au moment du Check-in afin de leur présenter votre bien et pour répondre à toutes leurs questions.
Nous regardons ensemble et pour mémoire le livret d’accueil que vous leur aurez laissé (code wifi, jours de levée des containers, etc.) et leur rappelons notamment de prendre soin de votre villa comme si c’était la leur.
Nous leur remettons des magazines locaux et répondons à leurs questions concernant le déroulement de leur séjour : restaurants, promenades, où louer des vélos…
Il s’agit d’un accueil personnalisé et le jour de leur départ ils retrouveront systématiquement la même personne que le jour de leur arrivée.
D’une part car les locataires auront déjà passé du temps avec cette personne et d’autre part car elle sera à même de savoir si votre bien est laissé dans le même état qu’au 1er jour de la location.
C’est ainsi que vous pourrez fidéliser vos locataires par notre intermédiaire et avoir des retours positifs qui permettront d’inciter d’autres voyageurs à louer votre villa.
Une formule unique
La Gestion locative complète
Sérénité
By CL
Des vacances pour tous
La gestion locative complète par CL – La clé de votre organisation.
De la saisie à la gestion de l’annonce, en passant par l’accueil et le départ de vos locataires, jusqu’au linge de maison et au ménage de sortie et avec encore plus de services si votre locataire le souhaite.
Nous gérons la location de votre bien de A à Z.
Après vous avoir rencontré, découvert votre villa, et pris note de vos souhaits pour la louer, nous organisons un shooting photos à votre convenance.
Les photos sont un point primordial de votre annonce. Elles sont la vitrine de votre bien.
Même si les textes sont importants, la plupart des vacanciers préfèrent échanger directement avec nous et poser des questions précises, après avoir choisi votre villa sur photos.
Comme vous, notre but est de louer votre bien et de mettre en place la rentabilité souhaitée.
Avec cette formule, nous déterminerons donc ensemble l’estimation de votre bien selon le marché de la location de vacances sur la Presqu’île du Cap Ferret, selon les périodes de locations et bien entendu selon les qualités et avantages de votre villa ou appartement.
Pour nous, le but de cette formule est également que vous puissiez bénéficier de votre maison de vacances lorsque vous le souhaitez.
Nous savons qu’il est difficile de bloquer des dates un an à l’avance.
Pour vous y encourager, ne pas bloquer la mise en ligne de votre annonce et favoriser les réservations avant saison, nous vous aidons à tenir votre calendrier à jour.
Avant chaque validation de réservation et même si vous avez signé un mandat de gestion, nous vous solliciterons donc pour vérifier que votre maison est bien toujours disponible aux dates souhaitées.